Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 août 2010

Pochettes surprises

Mon premier message est parti je ne sais où ... je recommence donc ... Je vous montre aujourd'hui  les pochettes réalisées dans le cadre du Duo de cartes organisé avec Flo ... Il s'agissait d'une surprise faite à partir de vos papiers ... Le but étant de vous faire plaisir ... une façon aussi de vous remercier de votre participation ... Ma moitié m'a préparé un lien PDF pour la fiche technique de la pochette ... qui devrait cette fois permettre à toutes de s'en servir ! FTPochetteSurprise

Pour voir les pochettes réalisées par Flo, il faudra attendre encore un peu car je n'ai pas encore eu le temps de faire les montages photo ... Voici, en attendant , les 14 pochettes que j'ai envoyées :

PochetteAdeline

PochetteAlex

PochetteAnne

PochetteCath59

PochetteCathygel

PochetteChristelle

PochetteChristine

PochetteChristineB

PochetteGa_lle

PochetteiSa

PochetteIsabelleP

PochetteMimi

PochetteNadia

PochetteShamav

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
Génial elles sont trop belles ces pochettes !
Répondre
M
Que de boulot accompli pour notre plus grand plaisir<br /> Et en plus , le tuto que je voulais te demander<br /> Merci 1000 fois !!
Répondre
A
Que c'est joli tout ça Stéph! Et quel boulot pour toi, un grand bravo et un grand merci!<br /> Bises, Anne
Répondre
P
bravo! elles sont superbes! je file voir le tuto!merci d'ailleurs!
Répondre
B
UN immense BRAVO!!! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité