Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Belouve

Une autre page qui vient compléter mon album de la Réunion .... Souvenir d'une rando très humide ! Tine avait eu la gentillesse de nous garder notre puce ... Partis en amoureux, on est revenus trempés jusqu'aux os, pour finalement ne rien voir du "Trou de fer" que nous étions partis découvrir !

Voici la première page :

belouve4321ScrapliftchaineAvril

Brigitte, que penses-tu de ma couture ? (clin d'oeil !!!!) Cette page correspond à un scraplift en chaine en avril sur le forum 4321 scrappez .... Pas facile pour moi ... j'étais moyennement inspirée ... mais finalement, j'aime beaucoup ma page !!! Reste à faire celle d'en face !

Encore du vert me direz-vous ? !!!!

Lydie, si tu passes par là, je te souhaite un très joyeux Anniversaire ...

Je vous retrouve lundi, avec grand plaisir ... Demain, je serai en compagnie de plusieurs d'entre vous ... pour scrapper au profit de BB Noé ... Je me fais une joie de vous revoir ou de vous rencontrer !!!

Bon week-end ... 

Publicité
Commentaires
N
ben moi aussi, j'aime beaucoup ta carte !
Répondre
P
je vois que ta perfo bordure te sers bien !!<br /> c'est quelle marque car je l'aime beaucoup aussi !!
Répondre
P
Très belle page... la couture est impeccable!
Répondre
A
Moi aussi j'ai un souvenir très humide du trou de fer...<br /> Ta page est très réussie, décidément, ça donne envie d'acheter une machine à coudre!<br /> J'espère que ton atelier se passe bien !<br /> Bises, Anne
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité