Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Scrapbooking Day

Coucou tout le monde ...

Quelle euphorie aujourd'hui ! C'est la grande fête du scrap ! En plus, il pleut ! ... Et mon homme a bien compris que j'allais passer la journée entre mon ordi et ma table de scrap ... tout en essayant d'être attentive à mes p'tits amours !

Je vous montre donc deux cartes, réalisées ce matin ... J'ai pris les sujets sur le forum spécial SD ...

Un lift carterie de Fati :

SDLiftCarteFati

SDCarteLiftFati

Ensuite, j'ai fait le sketch, toujours proposé par Fati :

SDCarteSketchFati

Voici le sujet :

SDSketchCarteFati

Je reviens un peu plus tard vous montrer une page ... Bon scrap !

Publicité
Commentaires
G
Je craque encore pour la bestiole ! lol<br /> Bisous
Répondre
N
Ces trois cartes sont superbes
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte d'après le sketch de Fati, cette douce harmonie
Répondre
M
une journée bien remplie par de très belles réalisations. bravo
Répondre
C
Oups ... canalblog fait des siennes ... le message précédent est pour le post remerciements...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité