Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 avril 2010

ScrapAmitié

Me voilà de retour sur mon blog .... après quelques jours de repos.... Je suis allée voir vos blogs, même si ce fut parfois fort discret de ma part ... A défaut de résoudre tous mes questionnements actuels, cette pause m'a au moins permis de trouver un peu de temps pour scrapper !

Je vous avais promis les cartes reçues pour mon appel ... les voilà enfin !

Celle de Patricia, dont j'ai découvert (pour mon plus grand plaisir) le scrap grâce à mon amie Tine et son swap de Noël...

ScrapAmiti_Patscrap91

Celle d'Isabelle m'ait parvenu à peu près en même temps, pour mon plus grand plaisir aussi ....

ScrapAmitieIsabelle

Deux très jolies cartes qui s'ajoutent à ma collection, encore bien menue, je dois l'avouer ...

Si vous souhaitez participer, il suffit de me faire une carte 11x13 cm, avec la technique, les papiers, et le thème que vous voulez, avec votre photo (si vous voulez) avec votre adresse mail, votre adresse postale, votre blog si vous en avez un, une CITATION qui vous représente ... et voilà ! Rien de bien compliqué ...

En retour, je vous enverrai une petite carte pour votre anniversaire (sûr !!) ... et peut-être même pour les Voeux (en fonction de mon organisation !!) ... En principe, je n'envoie pas de carte d'anniversaire aux scrappeuses qui n'ont pas participé à mon appel ... mais j'ai déjà fait plusieurs exceptions !!!!

Pour finir, des petites cartes qu'Isabelle doit attendre ! je les ai faites de suite après mon passage sur son blog ... très inspirée par les siennes (article du 27 mars) ...

distresspapillons

La première, avec des encres "mal fondues" ... qui correspond au sketch d'Ana pour Cartes et sketches (2ème quinzaine de mars) ... Je n'étais pas très inspirée par ce sketch , et je n'ai donc pas rendu ma copie dans les délais !

La seconde a été faite pour une jeune fille ... qui l'a bien appréciée !

DistressMarion

La troisième me plait beaucoup ... elle partira au courrier demain !

Distress

Et une petite dernière ... j'étais tellement séduite par cette technique !

SanstexteDistress

Je vous propose de la gagner cette petite carte sans texte ... Il suffit de laisser un commentaire ici même avant mercredi 14 avril 20 heures, et je ferai ensuite un petit tirage au sort ! Qu'en dites-vous ?

Sur ce, je vous laisse ... je retourne à ma table de scrap ! Et oui, je suis en vacances !!!! et j'ai plein d'envies scrappesques ! Bonne soirée ! et Merci de votre passage ...

Publicité
Commentaires
N
Je découvre aussi ton blog et il me ravi !!<br /> Félicitations pour ces magnifiques cartes
Répondre
N
je decouvre ce blog... et que de jolies cartes... la technique de la dernière m'impressionne... Bravo
Répondre
G
eh bien c'est une pause que l'on appeller profitable!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes cartes sont tout simplement a tomber, elles sont si douces et si "pures", vraiment superbes,<br /> un énormes coup de coeur pour celle avec les fleurs et celle de la fée<br /> <br /> J'espere que tu es d'attaque pour nous faire plein de merveilles,<br /> <br /> Bises
Répondre
R
que de merveilles<br /> bizzzz
Répondre
L
J'aime bcp les fonds de ces cartes. Très beau travail. J'ai une préférence pour la 3ème (le dégradé est superbe)et la 4ème (le texte en filigrane qui ressort encore +). Il va falloir que je tente l'expérience. C'est une nouvelle bannière (encore une?), non? Merci pour tout ce beau scrap.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité