Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Jeux d'O ... suite

Vous aviez aimé cette page :

PageDict_e_4321

Voilà la page qui lui fera face dans l'album ... et qui répond au color combo proposé sur le forum C&S tout simplement ce mois-ci ...

LisonEvaJeuxDO2

Toujours les mêmes papiers et les mêmes tampons ... Toujours un régal à travailler ! Premier combo pour moi, il fallait du rouge, du vert(anis), du rose et du orange ... toutes les couleurs de ma photo !

Je me suis bien amusée et ma page me plaît bien ... scrap réussi, non ?????????????

Merci de votre fidélité ... Bonne journée, et à jeudi !

Publicité
Commentaires
M
Extra ces 2 pages de belles couleurs une belle mise en page.<br /> Superbe.
Répondre
A
J'adore ces deux pages. Les couleurs, les photos... <br /> C'est magnifique ! <br /> A bientôt
Répondre
M
encore plein les yeux<br /> j'adore
Répondre
C
challenge relevé ! Ta page est vraiment belle.
Répondre
S
Que de jolies choses tu as réalisées ces derniers jours ! Cette page-ci culmine en beauté, avec en plus une atmosphère de vacances, le bonheur ! Scrap absolument réussi, tu peux en être fière !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité