Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Mes deux amours

Voici deux pages qui iront ensemble dans mon album 2010. La première répond au sketch de Mars proposé par Ingrid sur le forum C&S tout simplement ....

galette2010

Très très épuré ... voire minimaliste mon interprétation ! La seconde page réponde au clean carré de Mars, avec un lift d'une très belle page de Pascale Penin :

Voici mon interprétation :

galette2010

J'aime bien l'ensemble et vous ?

Bonne journée et à demain !

Publicité
Commentaires
M
trop, trop belles !
Répondre
P
tes deux pages sont très jolies, j'aime beaucoup la seconde et la bouille des enfants avec leur couronne!
Répondre
I
Surtout la 2ème, ... Ce mélange de bleu, brun, beige, taupe, ..., c'est le top. Et les couronnes!, ... J'adore, ... D'ailleurs, sans t'avoir consultée, je suis retournée dans les bruns et taupe pour une carte, et, ..., dans un nouveau sketch de ton cru, ... (ici http://agathe2502.canalblog.com/archives/2010/03/21/17301468.html). Mille mercis!!! A bientôt, et des gros bisous, iSa
Répondre
A
j'aime beaucoup l'ensemble !! un grand bravo ...qu'ils sont beaux tes loulous ...des bisous..
Répondre
P
moi qui n'aime pas trrop les couronnes d'habitude là c'est tip-top !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité