Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Petit retour en Bretagne

Voilà deux pages qui m'ont donné bien du mal ! J'ai mis un long moment pour choisir mes papiers ... ensuite, j'ai laissé mariner encore quelques jours pour avoir une idée de la mise en page ... ensuite j'ai manipulé un encreur qui m'a fait un salto arrière et a atterri juste sur la deuxième page, bien tranquille sur un coin de ma table ! et du coup, il m'a fallu encore quelques jours pour trouver une idée lumineuse me permettant de cacher les misères !!!

br_hatjaune1

br_hatjaune2

Certes les papiers datent un peu mais je les trouve parfaits pour cette double page ! ... Vous la voyez la petite tache en bas à droite qui n'a pas bénéficié de la chirurgie esthétique ? !!!

Je tenais à remercier les fidèles de ce blog,  et les personnes qui viennent de le découvrir ... Merci de vos p'tits mots, de vos regards ... j'ai bien failli vous faire un article ce week-end pour ôter de notre vue cette fameuse carte qui me déplaît ...

Bonne journée ! et à jeudi ...

Publicité
Commentaires
M
j'en ai vraiment plein les yeux ce soir !!
Répondre
F
que de belles pages!!!<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beacoup la mise enpage et tes papiers. Chez moi c'est mon scrappeur de 2 ans qui me fait tomber les encreurs sur le coins de pages !!!
Répondre
M
bien évidement je ne peux qu'aimer ces 2 pages qui mettent si bien la Bretagne en valeur. Un peu de chauvinisme, ça ne fait pas de mal!!!<br /> Sérieusement, j'adore ces 2 pages, elles sont vraiment réussies et surtout tu n'aurais rien du dire pour la tache car on ne la voit même pas!<br /> bises<br /> Ps: merci pour la toute belle carte que j'ai reçu et un grand merci pour le contenu de l'enveloppe!
Répondre
M
ouh ,la ,la! steph, y a de plus en plus de commentaires sur ton blog! voilà qui doit te faire bien plaisir. Vive la Bretagne qui continue ses effets inspirants. le papier déchiré me rappelle notre première collaboration artistique ( non scolaire) autour de ce dessin d'enfant que tu devais encadrer. souvenirs, souvenirs... biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité