Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Chat ...

Une petite carte d'anniversaire faite pour ma belle soeur  ... Passionnée de chats elle est ...  j'ai donc utilisé un reste de papiers sur ce thème, et un modèle de carte trouvé chez Sophie le 28/02/2010.

Laurence1

Laurence2

Laurence3

Comme j'aimais bien le résultat, j'en ai fait une deuxième ... que vous verrez Mercredi ! jour de l'anniversaire de sa destinataire !

Merci Sophie pour l'inspiration .... Bon début de semaine à tous ...

Publicité
Commentaires
L
très belle carte, pleine de douceur
Répondre
M
c'est mignon comme tout :)
Répondre
G
Je rattrape mon retard à rebours... et je préfère encore celle-ci ! Bisous
Répondre
C
Ca y est mission faire part terminée, du coup avant d'attaquer d'autres décos pour le mariage je profite de mon temps pour rattraper mon retard de visites de blog. Alors, j'adore le mini "A bicyclette", sa pochette avec ce format est vraiment sympa, le mini album lin de Cath est à tomber, je suis complètement fan et que dire de ta carte chat super originale.<br /> Bises
Répondre
P
adorable! une carte qui, je suis sûre, va plaire à plus d'une scrappeuse fan de chats!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité