Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 février 2010

Des cartes ...

Finalement, c'est sûrement une mauvaise idée de vous montrer des cartes de voeux en février .... ça ne vous rend pas très bavard(e)s !!!! mais tanpis, j'avais envie de remercier de cette manière les personnes qui ont eu la gentillesse de m'écrire ... Je continue donc aujourd'hui .... encore !!!!!!!!!!!!

VoeuxAlex2

VoeuxAlex2bis

Voici enfin la superbe carte d'Alex qui m'a inspiré celle-là.

VoeuxClaire

VoeuxEnza

VoeuxEstelle

VoeuxIsa

VoeuxSylvie

Il me reste deux cartes à vous montrer mais ma scraproom est un peu trop en désordre pour le moment, je n'ai pas encore pris les photos ! et puis je suis très occupée en ce moment, et j'ai du mal à passer 5 minutes sur mon ordi .... d'où mes absences sur vos blogs .... désolée !!!

une petite page maintenant, le deuxième lift proposé par Mimi ce week-end ... et voilà ma page ....

LiftDimancheMimi

La photo a été prise de nuit, au flash .... dans l'urgence de rendre la copie à temps !!! Je vous assure que ma page est plus belle en vrai !

J'ai transformé les ronds en carrés (je trouve ça plus masculin) ... sinon, rien de bien compliqué, le plus long a été de choisir les papiers ! Cette page annonce les vacances 2009 .... et oui je commence seulement à les scrapper !!!!

Bonne soirée .... Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Et tu ne nous montres pas de photo de ta scraproom? Moi, j'ai osé!
Répondre
G
J'aime beaucoup la liberté que tu as prise sur ce lift... et puisque je ne l'ai pas encore réalisé...je crois que je vais lifter ton lift ! lol ! Avec ta permission, bien sûr ! Bisous
Répondre
F
moi j'aime bien voir des cartes !!<br /> ta page est super!<br /> bisous
Répondre
C
Géniale ta photo.... J'adore la tête de ton fils (enfin je suppose???) et ta page par la même occasion.<br /> Bises et bon courage pour toutes les choses que tu as a faire.<br /> Bises
Répondre
A
Encore une belle série, j'adore la carte d'Alex! Il faut asolument que j'en fasse une comme ça!<br /> Ta page est très chouette.<br /> Bn week end, bises, <br /> Anne
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité