Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 février 2010

Album 2010

Avant de continuer à vous montrer les cartes de voeux que j'ai reçues .... voici une petite page que j'avais dans la tête depuis que Myriam avait lancé son petit jeu sur son blog : il s'agissait de faire une page avec sa photo préférée de 2009 .... Impossible pour moi de choisir, il y en a tant ... A force de pinailler ... j'ai laissé bêtement passer la date de ce jeu ! Et j'en suis désolée .... car Myriam est une fidèle des petits jeux sur mon blog, et une scrappeuse que j'apprécie beaucoup ...

Outre la photo préférée, il fallait mettre un tampon, deux fleurs et trois boutons ...  En allant faire un tour sérieusement sur un forum où je me suis inscrite, il y a déjà longtemps- il s'agit de 4 3 2 1 Scrappez- (honte à moi !), j'ai trouvé un sketch qui m'a de suite plu ... Un petit montage des photos de la famille et je me suis dit que ce serait une page parfaite pour introduire l'album 2010 ....

Intro2010

Pour une fois j'adore ma page .... alors même si vous me dites que vous la trouvez "bof", et bien tanpis !!!!

Sur ce, je transgresse mon rythme ... nous sommes mercredi soir, je suis aphone, j'ai une migraine terrible et demain une très grosse journée m'attend ... alors je fais une petite pause jusqu'à dimanche sans doute... et pour l'heure, je file me mettre dans le noir ! Merci de votre visite  ... et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page.<br /> Sympa aussi toutes les cartes que tu as reçu. Dis donc, tu en as des scropines !<br /> Contente que mon idée de perfo te plaise. J'attends de voir quelque chose très prochainement alors...
Répondre
C
j'espere que la migraine est passée, je connais ca, c'est terrible. tres jolie page sinon ^^
Répondre
F
tu as raison de l'aimer !! elle est super!bisous
Répondre
P
très jolie ta page, moi elle me plait<br /> à +
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore. Toujours ces couleurs de la nature et cette classe si simple.<br /> Biz et bon WE
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité