Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Des cartes ...

Ce matin, je me suis levée avec la ferme intention de préparer ma classe ... Finalement, très inspirée par le sketch que Fati venait de mettre en ligne sur le forum C&S tout simplement, j'ai fait 3 cartes !

Voeux2010FatiC_SBleu

Voeux2010FatiC_SRouge

Voeux2010FatiC_SVert

J'ai utilisé des papiers Jillibean, enfin des chutes ....

Ben, je les aime bien ces cartes moi !!!!! Et vous, qu'en dites-vous ?

Merci de votre visite et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
K
coucou! je suis tombée sur ton blog au fil de mes promenades sur le net et je découvre des petites merveilles!
Répondre
M
trop , trop belles tes cartes<br /> bravo !!!
Répondre
A
Je les ai vues sur le forum, elles sont très chouette!!
Répondre
K
très jolies cartes!!!!bravo
Répondre
M
moi aussi je les aime bien, je les trouve bien jolies!, tu as bien fait de scrapper car tu as été inspirée!<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité