Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Enfin les cartes reçues ...

Je ne vous avais toujours pas montré les dernières cartes reçues pour mon anniversaire ... Il est temps me direz-vous ?

Celle de Isa :

AnnivIsa

Celle de Myriam :

AnnivMyriam

Celle de Estelle :

AnnivEstelle

Et celle de Isabelle P :

AnnivIsabelleP

Merci les filles d'avoir pensé à moi ... Vos cartes m'ont fait très plaisir ...

A demain ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Commentaires
I
Et bien oui, il était temps ! <br /> Je pensais que tu ne la trouvais pas assez belle pour la mettre sur ton blog !<br /> Mais non, je plaisante !!! <br /> Bises
Répondre
P
de bien belles cartes!
Répondre
C
jolie serie<br /> biz
Répondre
C
Très sympa comme série.....
Répondre
C
Gâtée !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité