Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Cartes et sketchs

Voici ma participation au challenge Cartes et Sketchs en cours ... selon un très joli sketch de Flo ...

SketchFlo1

Je voulais aussi vous annoncer que je renonce aux tags Orange et Bleu que des très gentilles scrappeuses m'ont lancés... il y a déjà fort longtemps !! Mes photos ne sont ni belles, ni intéressantes ... alors je passe mon tour ... Désolée !

Merci de votre visite et bonne fin de week-end ... A lundi ...

Publicité
Commentaires
S
j'arrive du blog de carte de christineB ... j'ai un coup de coeur pour ta carte parmi le série du jour, bravo !!!
Répondre
M
très belle interprétation du sketch !!<br /> J'espère que ton dos va mieux!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup la branche de gui (c'est bien ça?) en feutrine!<br /> Anne
Répondre
T
Elle est très jolie cette carte et originale!
Répondre
M
Très belle carte !!! J'aime bien ces couleurs...<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité