Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Surprise

Pas grand chose à vous montrer ... parce que voilà quelques jours que je  n'ai pas scrappé ! Mes doigts me démangent, mais je ne sais pas trop par quel bout commencer ... et puis rien de très clair dans ma tête ... si ce n'est une carte pour Cartes et sketches, avec le très joli sketch de Flo ... alors avant d'aller réaliser la mienne ... je vous montre celle qu'elle m'a envoyée, lors de notre petit échange de kits !

MerciFlo

Je la trouve superbe, magnifiquement réalisée ! J'adore, merci Flo !

Je voulais remercier toutes les gentilles scrappeuses qui m'ont envoyé leur carte réalisée dans le cadre de la Ronde des Cartes ... Elles sont encore plus belles en vrai ! Je vous donne rendez-vous pour une prochaine ronde vers le 15 novembre ... Un tout petit peu différente de la première mais sur le même principe !

Enfin, un grand MERCi à toutes les nouvelles abonnées (et aux anciennes !!) Je surveillais très distraitement mes stats et ce soir, en cliquant dessus, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que vous êtes désormais 56 à me suivre par ma news !!!  Merci de votre fidélité ... Bon allez, je file scrapouiller ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Cette carte est vraiment magnifique, bravo à Flo!<br /> Je suis bien contente qu'il y ait une nouvelle ronde, j'avais raté la première pour cause de vacances(!!), mais je vais me rattraper cette fois-ci! Merci!<br /> Bises, <br /> Anne
Répondre
M
tres jolie carte de la part de Flo, dommage qu'elle n'ait pas de blog.<br /> Tu peux déjà m'isncrire pour ta prochaine ronde, je suis partante! et ce coup ci j'espere ne pas retomber en panne d'ordi au moment de t'envoyer la photo ;-).<br /> bises
Répondre
M
elle est superbe cette carte ! j'aime l'ajout de matière
Répondre
E
Très belle carte.
Répondre
F
Je serai très heureuse de participer à la prochaine ronde :-)<br /> En attendant ce plaisir, un grand merci pour toutes les gentilles choses dites au sujet de mes petites cartes et surtout pour tout ce qui est partagé ici !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité