Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Marée 1

De retour en Bretagne, avec une double page montrant Lison qui découvre la marée ... En fait, sur les photos on ne voit pas grand chose, mais je me souviens bien de ce moment où elle avance et recule au rythme des vagues ... préférant rester au bord plutôt que de rejoindre son papa dans l'eau ... C'est en faisaint ce style de page que je me dis que je devrais sans doute y mettre un peu de journaling ...

Voici la première ...

Mar_e1

Non, Christophe n'est pas plein de sable ... je respecte simplement son désir de préserver son intimité en le floutant !

Une grande première pour moi ce fond imprimé ... en voyant que c'est très courant chez certaines scrappeuse, je me suis dit : pourquoi pas essayer ? et finalement, j'aime bien ma page ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

A demain pour la suite, si ça vous dit ...

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta page, le fond imprimé et le bazzill uni s'équilibrent parfaitement
Répondre
G
J'aime beaucoup cette page... même si le fond est imprimé, il reste très sobre ! Bisous
Répondre
P
Ah, le journaling! C'est parce que tu lis mes articles que tu te dis qu'il faudrait en mettre? Moi aussi, je devrais commecer par mettre mes conseils en pratique!! Sinon, le fond imprimé, qui m'intimide toujours beaucoup moi aussi, est une totale réussite, comme la page dans son ensemble, d'ailleurs.
Répondre
L
J'aime bien cette page et le papier imprimé "relève" l'uniformité du papier kraft !<br /> Bref, un beau résultat !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
extra ! moi aussi j'aime le fond imprimé<br /> Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité