Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Vacances ...

Me voilà en vacances, enfin !!! Du coup, je me suis autorisée quelques créneaux scrap ce week-end ...

Je vous montre aujourd'hui un album pour ranger mes brads "epoxy" ... J'en avais vu un chez Cath qui m'avait beaucoup plu, mais à l'époque, je n'avais pas beaucoup de ces brads ... Depuis, j'en ai acheté un peu, et je me suis dit qu'ils seraient mieux là :

AlbumBrads1

AlbumBrads2

AlbumBrads3

Rien de bien compliqué, il est tout petit ... mais il me plait bien ! Les photos ne sont pas terribles, désolée ...

J'ai avancé sur le tuto mini album que je vous ai promis ... et refait un mini du même style ... A voir prochainement, dès que j'ai mis en forme les photos !

Merci de votre visite et bon LUNDI !

Publicité
Commentaires
P
ton petit classeur est mignon avec des papiers que j'aime, mais de mon côté je n'ai pas de tels brads aussi pas encore l'utilité d'un tel classeur
Répondre
N
Très joli et pratique ce classeur : le mien attend toujours mdrrrr<br /> Scrapbises
Répondre
C
Un peu, un peu, moi je trouve que tu en as plutôt beaucoup des Brads Epoxy. Enfin, en tous cas il est bien mimi ce mini.<br /> Biz
Répondre
M
j'aime bcp les tons de ton classeur, les papiers sont tres sympa, et puis il est tres pratique.<br /> bises
Répondre
F
Je te souhaite d'excellentes vacances :)<br /> <br /> Ces jolis albums de brads me rappellent les cartes de boutons que j'admirais dans les merceries que je fréquentais avec ma grand-mère.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité