Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Rondes des cartes ... les kits !

Ca y est, la Ronde des cartes est terminée ... Quelle formidable aventure, pour moi et pour les participantes, qui ont ainsi découvert d'autres scrappeuses, d'autres styles ... Merci à toutes les filles qui m'ont rejointe ... Merci pour votre enthousiasme et votre talent ...

Je vous montre aujourd'hui les kits qui ont été échangés ... Il manque celui d'Enza et celui de Morgane ... si pressées de commencer qu'elles ont oublié les photos ... Rassurez-vous les filles, ce n'est pas grave ! Nous devinerons vos kits demain, en voyant les cartes réalisées !

Le kit de Christine :

Ronde_Kit_Christine

Le kit de Peggy :

Ronde_Kit_Peggy

Le kit de Cath59 :

Ronde_Kit_Cath59

Le kit de Laëtitia :

Ronde_Kit_Laetitia

Le kit de Pascale :

Ronde_Kit_Pascale

Le kit de Patricia45 :

Ronde_Kit_Pat45

Le kit de Isabelle :

Ronde_Kit_Isabelle

Le kit de Claire :

Ronde_Kit_Claire

Le kit de Steph :

Ronde_Kit_Steph

Le kit d'Estelle :

Ronde_Kit_Estelle

Le kit de Mary :

Ronde_Kit_Mary

Le kit de Blandine (qui n'a pas de blog) :

Ronde_Kit_Blandine

Le kit de Emmanuelle :

Ronde_Kit_Emmanuelle

Le kit de Myriam :

Ronde_Kit_Myriam

Le kit de Christelle :

Ronde_Kit_Christelle

Le kit de ... Moi :

Ronde_Kit

De jolis kits ... et de jolies cartes à voir demain ! si vous revenez !

Flo voulait participer à la ronde, mais c'était trop tard ... nous nous sommes donc échangés un kit ... entre nous, pour le plaisir ... et voilà la carte que j'ai faite avec les merveilleux papiers de Flo :

Ma_carteFlo

Bonne journée et à demain ...

Publicité
Commentaires
G
C'était une belle idée que cette ronde des cartes et je regrette de n'avoir pu y participer... une prochaine fois peut être ! Bisous
Répondre
C
De superbes kits pour de très jolies cartes....
Répondre
P
Vivement demain ! Bises
Répondre
M
quel bonheur ! pour ma part j'étais excitée comme une puce quand j'ai préparé mon kit, à nouveau surexcitée quand j'ai reçu mon kit ... et impossible d'aller me coucher ... alors : j'ai fait ma carte !!!!!!!!!!<br /> vivement demain !
Répondre
P
tous ces kits sont superbes et j'ai hâte de voir les cartes! j'ai bien aimé cette ronde, découvrir l kit qu'on reçoit mais aussi préparer celui qu'on envoie, bref ça m'a vraiment plu!<br /> ta carte est très jolie!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité