Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Tout simplement

Pas eu le temps ce week-end de m'occuper de mon blog ... je vous écris ce message pendant ma pause déjeuner ... Juste pour vous montrer une petite carte que j'adore ... toute simple !  avec des papiers que m'a envoyés Flo et qui me font craquer ! Merci Flo ...

img002

La ronde des cartes se termine .... Le temps de finir de mettre en forme les photos des cartes que j'ai reçues, et je vous montre tout ça ... Ma semaine étant très chargée à l'école, je ne vous promets rien quant au planning de publication ...

Merci de votre compréhension et de votre patience ... et bonne fin de Lundi ! 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! J'aime autant que la 2ème !
Répondre
M
superbe carte, très douce. tes loustics sont adorables
Répondre
G
C'est très très beau ! J'aime !
Répondre
C
Une belle carte, très chic
Répondre
L
C'est une bien belle carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité