Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 août 2009

Scrapamitié

Voici la petite carte ScrapAmitié reçue de Claire ...

ScrapAmiti_Claire1

Et à l'intérieur, sa photo avec une jolie citation ... et ses coordonnées.

ScrapAmiti_Claire2

Pour la remercier, je lui ai envoyé cette carte

ScrapliftMaryphoto

Il s'agit d'un scraplift d'une carte de Mary(celle que j'ai reçue !!!!!!!!!!) proposé sur le forum C&Stout simplement. J'espère que Claire l'a bien reçue !

Merci de votre visite et bon Samedi ensoleillé ...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta carte<br /> Je rentre tout juste de vacances<br /> Merci
Répondre
C
de bien jolies réas encore par ici....
Répondre
C
2 jolies cartes ! bravo à toutes les 2!
Répondre
C
Très joli.....<br /> bon samedi....
Répondre
A
Très joli lift, bravo!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité