Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 août 2009

Anniversaire

L'orage vous a privés d'un message hier et si je ne me dépêche pas, cela va recommencer ...

Je vous montre rapidement une petite carte faite avec un mois de retard ! et prise en photo avec ce zoom qui me laisse encore perplexe ... Je vous la montre quand même :

Annie09

J'ai suivi un sketch proposé par Carte Maniak cet été ...

Bonne fin de journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
tres belle carte, j'aime la forme et les papiers que tu as utilisés.
Répondre
A
Très chouette une fois de plus!
Répondre
C
Très jolie cette petite carte...<br /> Bisous
Répondre
C
superbe!!
Répondre
P
elle est très jolie et moi pour la voir mieux j'ai cliqué dessus!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité