Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Mini Matières en Atelier

Voilà le modèle "original" ... tout droit sorti de ma tête ! mais je vous l'accorde, il est très simple ! donc je n'ai pas de mérite !!!

L'essentiel est qu'il ait plu à mes scropines ... Evidemment, il ressemble beaucoup à celui que j'ai fait à mon ATSEM ... J'espère que vous ne vous lasserez pas !

MiniMati_res1

Les photos sont très moyennes ... j'ai testé un nouvel objectif, qu'un oncle bien sympathique m'a donné .... mais il faut que je creuse la question des réglages !!!

MiniMati_res2

MiniMati_res3

MiniMati_res4

MiniMati_res5

MiniMati_res6

MiniMati_res7

MiniMati_res8

MiniMati_res9

MiniMati_resFin

Cette dernière page, je l'ai faite bien après le reste !! et ça se voit !!! J'aime pas trop, mais je voulais finir et le poster sur le blog, pour que les copines puissent finir le leur !

Voilà pour ce soir ! Merci de votre visite  et à très bientôt ... Je suis ravie de lire les petits mots des "fidèles" et ravie de constater que des "nouvelles" me rendent parfois visite !!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore
Répondre
G
Tout est beau sur ce mini... Bisous
Répondre
C
Ton mini est superbe, bravo!<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.
Répondre
I
C'est magnifique !
Répondre
A
Toujours aussi joli, non non, moi je ne m'en lasse pas!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité