Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Tit kdo ...

Voilà le petit cahier que j'ai décoré pour la maitresse de Lison...

CahierMaryse

Des couleurs très inhabituelles pour moi, et un résultat qui me plait moyennement ... mais il a plu à sa destinataire, et c'était là mon objectif !

Voici la carte qui l'accompagnait ...

MaryseFinann_e

Si vous me faites le plaisir de votre visite demain, vous verrez les cartes des "Atsem" .... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime beaucoup cet ensemble... je trouve le noir et blanc très élégant ! Bisous
Répondre
P
c'est très joli bien que les couleurs soient un peu tristounettes ( c'est peut-être qu'en cette saison j'ai plus envie d'autres couleurs!)
Répondre
A
Moi je le trouve très réussi ton carnet! Et la carte, j'adore!
Répondre
L
C'est splendide!
Répondre
I
Très joli ! Je trouve toujours intéressant de travailler avec des couleurs qu'on affectionne moins. Le résultat est très réussi.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité