Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Blogs désertés ...

Et bien, dites moi, tout le monde est parti en vacances ... ou chacun fait une pause .... Au départ, j'ai pensé que j'aurai plus de visiteurs(ses) sur mon blog, mais finalement vous n'êtes pas très nombreuses à persister dans vos balades ...

Alors pour celles (et ceux ?) qui passeront par ici en cette soirée dominicale, voici une petite page faite en suivant le sketch d'avril du forum C&S Tout Simplement.

LisonBillede_Clown2

La photo de ma page n'est pas de très bonne qualité ! Mais je n'ai pas le courage de refaire ...

Si vous revenez demain, vous verrez la page d'en face, faite pour répondre à la dictée C&S de Cath ...

Mon p'tit bonheur du jour : planter les pommes de terre avec Lison ... (c'était hier en fait !!!!!!!!!)

Merci de votre fidélité et à demain ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
vu que je regarde tes dernières réas en "descendant" je vois cette très belle page qui va sûrement en vis à vis de la "dictée", en tout cas les deux forment un bel ensemble!
Répondre
P
very nice.....
Répondre
S
Très jolie page, avec de jolies photos. <br /> Moi qui plafonne à 3 commentaires par page depuis un moment, je trouve que tu as beaucoup de chance (méritée) d'avoir autant de visites ... J'en suis même au point de me demander si je ne vais pas laisser tomber mon blog car, quand j'ai un peu le moral dans les chaussettes, cette désertion me le fait descendre encore plus bas, ce qui n'est pas le but ! Ce que je propose ne dois pas répondre à ce que cherchent les scrappeuses ... Tant pis pour moi ...<br /> En tous cas, je continuerai à visiter mes blogs favoris, dont le tien fait partie.<br /> J'attends déjà ta prochaine réa !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Armelle
Répondre
C
me revoilou... après une longue absence... mais l'intérim à temps plein, m'a pris tout mon temps..; là je reprends mon rytme normal, et je reviens..
Répondre
C
quelle belle double pages
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité