Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Chacun s'amuse ...

Voici la petite page qui fait face à celle d'hier ... En voyant la page de Christine B et celle de Cath, je me suis dit, ce sketch de ScrapIdées est pour ta page ... sauf que le format de ma page m'a un peu perturbée dans le choix de la taille de mes carrés, et finalement, j'ai changé aussi la disposition (plus de carrés) ... La page que vous avez vue hier, a été faite après celle-ci : l'utilisation des carrés était évidente, avec ce petit bout de photo montrant le cerf volant.

Plage2

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Mon p'tit bonheur du jour : dernier jour de stress pour moi. Demain, je passe les deux dernières épreuves de mon examen... et ensuite, quoiqu'il arrive, c'est terminé !

Merci de votre visite et à demain, pour un petit message programmé !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
Répondre
P
tres tres belle page....j'ime bcp
Répondre
V
Très jolie interprétation de ce sketch qui me tente aussi bcq.<br /> Bravo !
Répondre
C
Très jolie page qui va à merveille avec celle d'en face.
Répondre
C
joli assortiment de couleurs, une belle page<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité