Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Pause estivale...

En parcourant le blog de Marianne, j'ai craqué sur cette page (euh, j'arrive pas à mettre un lien directement sur la page ! , c'est la page "Balade à vélo") ... Je l'ai scrapliftée avant même d'avoir son autorisation (hum !!!!!!!) mais c'est avec son accord que je vous la montre aujourd'hui !

Pause_Estivale_1

La photo n'est pas de très bonne qualité, et les couleurs bien plus printanières en vrai .... J'adore cette page, sauf peut-être la distance entre le trait-cadre et les photos, quoique ...

En tout cas, Merci à Marianne pour cette inspiration ... et cette fois, au lieu de reporter à plus tard mon projet, j'ai fait la page dans la foulée !

Mon p'tit bonheur du jour : un simple repas en famille, avec mes parents, au soleil ... parce que le WE de Pâques  a mis à rude épreuve nos nerfs de parents ...

Merci de votre visite et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique! et ton loulou est super!
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
M
elle est bien jolie cette page ! et ça donne quoi avec la page de l'autre jour sur laquelle tu bloquais ?
Répondre
M
j'aime bcp ta page, tres fraiche, tres douce!<br /> bises
Répondre
P
trop beau...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité