Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 avril 2009

SOS...scrappeuse en détresse !

Je sèche complet ... sur cette page ! J'ai farfouillé dans tous mes tiroirs de papier et rien ... je n'ai pas trouvé le papier adéquat !! Faute de mieux, j'ai choisi cet imprimé Crate paper... puis je l'ai reposé, puis repris.... puis reposé !!! Imaginer un cadre au feutre fin autour (mais là encore je n'ai pas la bonne couleur !) ... Et en plus, il manque un petit tampon Bloomini que j'ai mis de côté pour cette page... mais où est le côté ??????????? Je vais le retrouver c'est sûr !!

Bref, si vous voulez me donner votre avis ... ce sera avec plaisir, histoire que je termine cette page qui me tient à coeur !!

Et pour répondre à Morgane, nous étions en vacances à côté de Trégastel : Pleumeur Bodou exactement !!

Br_hat1

Mon p'tit bonheur du jour : discuter avec mon Amie Hombeline, qui vient de donner naissance à sa fille ... et partager sa Joie ... Il me tarde de voir cette pépette !!!

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
suerbe. Juste peut-être habiller un peu l'angle, avec un trait et trois petits brads. mais bon, c'est juste une idée.
Répondre
P
very nice......
Répondre
M
j'ai lu les autres commentaires: déja je partage les autres avis, j'aime bien ta page. Oui pourquoi pas rajouter quelques bricoles...<br /> Merci pour ta réponse, et Trégastel n'est pas tout a fit dans mon secteur! mais peut etre as tu été jusque dans le finister sud?<br /> bises, bon week end de Paques
Répondre
S
Tout d'abord, je trouve ta page très jolie (et c'est une bretonne qui te le dis !). Si tu souhaites vraiment y apporter des petits changements, peut-être un papier aux couleurs plus douces et l'idée précédente du cadre au feutre partant d'un des brads et in cluant le tampon me semble très judicieuse (post de marinet).<br /> Ca me fait rire de te donner des petites suggestions alors que je suis souvent tétanisée devant mes pages, passant parfois des heures à me demander ce qui ne va pas !!!!!!!!!<br /> Donc, en résumé, si tu la laisses telle qu'elle est, ce sera très bien aussi ...<br /> Bon WE pascal<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
M
Oui, je pense que le trait de feutre fin irait super bien, partant d'un brad du bas, pour rejoindre l'autre brad en laissant en haut au milieu de ta page un espace pour un joli petit tampon.<br /> C'est tout...( finalement rien de plus que ce à quoi tu as pensé !)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité