Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Challenge F-Rose

En parcourant le blog de Karine ... j'ai eu envie de participer au challenge F-Rose ! Voici donc mon interprétation du scraplift proposé :

Challenge13FRose

Mon p'tit bonheur du jour : écouter Grégoire, à fond !  et danser avec mes deux p'tits amours ... Finalement ça défoule, et ça m'a mise de bonne humeur !!

N'hésitez pas à me laisser trace de votre passage ... Et en tout cas, merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
superbe ! J'adore les tons utilisés.
Répondre
P
tres belle carte
Répondre
K
ta carte est sublime ! <br /> bravo et merci pour ta superbe participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
j'aime bcp quand tu fais des cartes dans ce syle, j'adore le mélange des matieres et ce coté naturel...<br /> Moi aussi j'adore écouter à fond Grégoire, ça me donne bien la pêche!
Répondre
A
Très sobre et très classe cette création :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité