Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Que de retard ...

L'été dernier, j'ai lancé un challenge fleuri sur mon blog ............ et il y a quelques semaines, j'envoyais enfin, les dernières cartes de remerciement aux participantes .... Il était temps !!!!! elles ressemblaient à :

Merci1

Rien de compliqué ... juste du rose !!! moi qui adore !!!!!!!!!!

Petite précision, la petite couverture que vous avez vue la dernière fois est en tricot, et non en couture ...

Mon p'tit bonheur du jour : en revenant de l'école, un peu tard, deux petits lapins jouaient ensemble dans un champ que nous surveillons chaque jour, avec Lison ... Nous sommes très heureuses du retour de ces petits lapins : le printemps est bien là !!!!

A bientôt ....  merci de votre visite et de vos commentaires que j'ai plaisir à lire !

Publicité
Commentaires
D
retard ou pas, moi j'ai beacoup aimé cette petite attention. Alors encore merci pour la carte t pour le challenge. C'était très sympa<br /> <br /> sincèrement
Répondre
P
cela valait la peine d'attendre, c'est ravissant et moi aussi j'adore le rose
Répondre
P
j'adore , c'est trop beau....bravo
Répondre
S
Très jolie carte ! et comme le dit Gaëlle plus haut, le papier embossé est du plus bel effet !
Répondre
C
tres joli!!!<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité