Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Happy Birthday

Parce que le mois de mars est parsemé d'anniversaires ... Voici une petite carte réalisée pour une grande Amie...

AnnivManue09

Toujours un petit format carré ... il va falloir que j'apprenne à faire les enveloppes !

Mon p'tit bonheur du jour : tenir entre mes mains le dernier livre de Harlan Coben, et savoir que bientôt, je pourrai me plonger dedans ...

N'hésitez pas à me laisser une tite trace de votre passage si le coeur vous en dit .... sinon, tanpis ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte.<br /> Pour les enveloppes, j'ai vu qu'il existait un outil spécial pour les réaliser.<br /> Pratique lorsque l'on veut tout assortir!
Répondre
M
ah! les anniversaires du mois de mars c'est nos préférés à mon copain Arthur et moi. biz ma steph!
Répondre
F
c'est une bien joliecarte..mais j'avoue que j'en ai une très belle aussi !!! je l'ai recu !!! merci !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
très jolie carte avec sa grosse fleur<br /> quant à Harlan Coben j'aime certains de ces livres que je lis très vite, mais je n'aime pas ceux avec Myron Bolitar car je n'aime pas le personnage, mon préféré restant "ne le dis à personne". On vient de me prêter "sans un mot". Lequel vas-tu lire?"dans les bois" n'était pas trop mal non plus.
Répondre
C
Superbe carte...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité