Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 février 2009

Epiphanie 2009

Premières pages 2009 ! il était temps .... une double page sur les "Rois" ... Une fois mes photos imprimées, le titre s'est imposé de lui-même : nous avons la chance d'avoir une fille et un garçon, ce qu'on appelle aussi "Le choix du Roi" ... Pour la petite histoire, Lison n'a encore jamais été reine... car elle ne mange pas de galette ! Rien à faire, même pas une fève pour la faire craquer !

Epiphanie1

Epiphanie2

Les photos de mes pages sont bien médiocres ... mais tanpis ... les couronnes, le titre et l'étiquette sensée comporter la date (un oubli ?!!!) sont découpées à la Cricut ... pour le reste rien de compliqué !!!

Mon p'tit bonheur du jour : regarder mes enfants dormir ... (quand ils dorment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
A
ils sont trop beaux tes loulous...<br /> bises<br /> adeline
Répondre
C
superbe mise en page<br /> biz
Répondre
S
Deux très jolies pages !! avec un très beau design clean & simple comme j'aime.
Répondre
M
jolis rois et reine d'un jour!<br /> belle page sobre.<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité