Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 février 2009

Petits soucis ...

En janvier, j'ai fait quatre cartes d'anniversaire pour des scropines, trois ne sont toujours pas arrivées !! Les trois que j'ai postées le même jour ! Quelle déception pour leurs destinataires, et quelle déception pour moi, qui avait pris tant de plaisir à leur préparer ces cartes !

Mon petit bonhomme d'amour a fait tomber mon appareil photo numérique .... Heureusement, il a l'air de s'en sortir sans dommage !! Alors j'en profite pour répondre au tag de Rubi Nouillette en vous montrant dans mon dossier le plus récent, la 6ème photo ! Et justement c'est mon petit bout d'Amour :

Arthur6_mephoto

Et puis, j'avais envie de vous retrouver, Vous, visiteurs ou visiteuses qui me faites le plaisir de faire un petit passage par mon univers créatif, et du coup, de vous proposer un petit "challenge" .... Pas grand chose de compliqué ... et pas grand chose à gagner (Rassurez-vous Chapuce et Manue, je ne vous oublie pas ... je cours juste un peu après le temps sans trop d'espoir de le rattrapper !!!) ... Je vous propose de réaliser une petite carte ou une petite page 20x20 cm avec un kit que je vous envoie (il faudra donc me laisser vos coordonnées dans votre mail d'inscription ici). Vous ne m'envoyez pas la réalisation (pas comme pour le challenge fleuri), vous m'envoyez juste une photo de votre carte ou votre page. A la fin du challenge, je mettrai en ligne toutes les participations. Le kit envoyé sera le même pour toutes les participantes ! Du coup, je limite à 12 le nombre d'inscrites ... (Sinon, je ne vais pas m'en sortir !!)

Alors si l'idée vous plaît, inscrivez vous, la date limite d'envoi des participations est le 28 février ... Ca nous laisse un mois pour mener à bien mes envois et vos productions !!!!

Merci de votre visite et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
Question : doit-on se limiter absolument au kit que tu nous as fourni ou peut-on utiliser d'autres choses ? Et si oui, quoi ? Brads ? Oeillets ? Rubans ? Agrafes ? Papier ?<br /> Merci de tes précisions !
Répondre
M
kit bien reçu, je me mets à l'ouvrage tres rapidement! j'aime bcp ce qu'il contient!<br /> bises
Répondre
M
c'est vrai que c'est décevant de prépaprer quelque chose et que ça n'arrive pas à destination. Peut etre que tes cartes vont ressurgir un jour, en tout cas je l'espere pour toi et les filles qui devaient recevoir tes belles cartes!<br /> s'il te reste encore de la place (je sais que je ne suis pas en avance)je veux bien participer!<br /> bises du Nord!
Répondre
C
Pas grave pour le petit lot on a tout notre temps et on comprend entre le boulot, les enfants...<br /> Par contre je suis partante pour ton petit challenge.
Répondre
S
Je découvre ton blog et de bien belles créations ! Je suis partante pour participer à ton challenge.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité