Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

D'autres cartes !

Allez, je continue sur ma lancée ... et vous montre encore quelques cartes... qui rejoindront la BAL des scrappeuses qui m'ont fait l'honneur de participer à mon appel de cartes...

CarteVoeux2009BdNBois

CarteVoeux2009RenneBois

Toujours un petit format 10x10 ... Evidemment pour les enveloppes, c'est un peu embêtant !!!

Demain, je vous montre encore des cartes !! (Comment ça, vous en avez marre !)

Si vous aimez mes cartes et que l'envie vous dit d'en recevoir une dans votre BAL, rien de plus simple il suffit de participer à mon appel de cartes ScrapAmitié : il s'agit de me faire une carte 11x13 cm avec vos nom, prenom, pseudo, adresse postale, adresse mail, blog, et date de naissance ... SANS OUBLIER une citation qui vous représente et une tite photo !!! ...

Merci de votre visite !! et à demain !

Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
S
Tes cartes sont très mignonnes : simples et de bon goût, ce que j'aime ! Tu peux nous en montrer d'autres sans crainte, quand elles sont aussi jolies on ne se lasse pas !
Répondre
M
tres jolies ces petites cartes!<br /> je vais essayer de répondre à ton appel de carte d'ici peu! va falloitr que je cherche une citation...<br /> tu peux m'envoyer ton adresse postale?<br /> bises
Répondre
G
Elles sont simples et superbes... toutes en sobriété ! j'adore !
Répondre
C
Trop craquante ses jolies cartes....<br /> Bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité