Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Pliage à la mode ...

Cette carte a vécu les mêmes aventures que la précédente ! mais en plus, elle est restée plusieurs semaines à l'état de prototype sur mon bureau, bien avant qu'elle soit clônée sur des milliers de blogs !!!!!!! A l'époque où Sylvie l'a proposée sur son blog, je me suis dit "magnifique, il faut que j'essaie !" et hop, elle était prête .... mais ensuite j'ai complètement séché sur la déco ...

En voyant cette carte apparaître un peu partout, je l'ai ressortie, étant bien décidée à vaincre mon manque d'inspiration ! Et voilà le résultat : (bon, d'accord, c'est pas compliqué ! ) mais je suis presque sûre qu'elle plaira à sa destinataire ! (hein, Manue ?)

Pens_esManue

Merci de votre visite et à bientôt (sûrement !!!! ici ou chez vous !)...

Publicité
Commentaires
G
Si cette carte a autant de succès, c'est parce qu'elle est superbe ! Bisous
Répondre
E
enfin un p'ti commentaire de la destinataire...<br /> j'ai bien sûr adoré ton pliage et ta déco,j'ai examiné la carte sous tous les angles , histoire de comprendre le comment du pourquoi...on ne se refait pas. Ta carte est aujourd'hui juste à côté du sapin, on a une pensée pour toi à chaque fois qu'on la regarde. bizzzzzz et biz à toutes les scropines de Steph. Manue
Répondre
V
Très jolie carte avec un pliage que je n'ai pas essayé.J'aime bcq les couleurs.<br /> Bravo !
Répondre
M
j'ai moi aussi une carte de ce genre en attente d'être décorée ;) j'aime bien le côté nature de la tienne
Répondre
B
Très chouette !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité