Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Chez nous...

Voilà un petit aperçu du mini album dans sa boîte que j'ai proposé à des scropines le week-end dernier... Un après-midi fort sympathique... Merci les filles !!!

IMGP0630

IMGP0633

Un mini réalisé à partir de produits Stamping Up ... J'ai la chance d'avoir une démonstratrice de cette marque tout à côté de chez moi ... qui m'a consacré un petit moment de découvertes des produits ........ Quel régal !!! Le plus dur c'est d'être raisonnable !! Merci Chantal !

Pour la suite du mini, c'est bientôt et c'est ici !!!!!!! Alors à bientôt ????????????????

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe !! j'aimerais bien voir l'intérieur !! bises
Répondre
C
Bravo, il est très joli ...j'ai hâte de voir la suite !<br /> biz
Répondre
M
le début est prometteur, vivement la suite!<br /> bises
Répondre
I
Ca a l'air drôlement mignon!!
Répondre
V
Superbe !!! J'ai hâte de voir la suite. Chantal a toujours de merveilleuse idée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité