Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Rose bonbon !

Pour celles qui me connaissent, le ROSE est une couleur que j'utilise seulement à l'école ! Mais voilà que Lison grandit et commence à réclamer du rose !!! Il fait donc doucement son entrée à la maison ... De là à scrapper du rose ... il y a un gouffre !!! que j'ai franchi dimanche, avec une série de cartes inattendues, mais que je trouve finalement jolies !!!

HappyBirth3ext

En fait il s'agit d'une carte au format 12x12 avec un repli qu'on distingue à peine sur ce scan ...

La voilà donc dépliée, vue de l'intérieur :

HappyBirth3int

Une autre ... même style, mêmes couleurs, mêmes papiers ... :

HappyBirth4ext

Je n'ai pas scanné l'intérieur ... trop fainéante !

LA dernière de la série :

HappyBirth5ext

Celle-ci s'ouvre sur le haut !

Merci de votre visite, Bonne journée à Vous et à bientôt ... ici ou sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
T
tres jolie
Répondre
S
Je suis archi-fan de ces papiers, et je me dis que finalement le rose est aussi une jolie couleurs pour des cartes, elles feraient sûrement le bonheur des petites filles !
Répondre
M
très sympa ces cartes !
Répondre
P
moi non plus le rose n'est pas ma couleur de prédilection, mais je trouve tes cartes superbes dans ces couleurs!
Répondre
G
Comme toi, je ne suis pas fan du rose... et pourtant, je trouve tes cartes bien jolies ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité