Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Joyeux Anniversaire ...

L'avantage de participer à des appels de cartes c'est que tout à coup, le jour de votre anniversaire, il y a enfin des gens qui vous envoient des cartes ! Et finalement passée la surprise de ces si gentilles attentions, c'est avec un grand plaisir, que je les découvre, les lis et les relis .... savourant chacune et les admirant toutes !

Celle de mon Amie Tine (qui n'a pas besoin de ma cartounette pour me gâter, car chaque année, j'ai droit à une de ses Merveilles !)

AnnivTine

Celle de Biche, qui a ajouté un mini absolument ravissant, tendre, tout en tampons comme j'aime, et que vous verrez prochainement !

AnnivBiche

Celle de Patricia45 que vous avez pu voir sur son blog (Patricia, je t'ai emprunté tes photos !! tu ne m'en veux pas ?)

AnnivPat45

AnnivPat45bis

Mardi soir, entre deux ouvrages pédagogiques, je me suis accordée une heure de scrap !! et séduite par l'originalité de la carte de Patricia, j'ai voulu reprendre le système ... tout allait bien sauf que j'ai eu la bonne idée de faire mes tamponnades sur la "couverture" à la fin, quand tout le reste de la carte était fait !! Bilan, j'ai coupé le rabat, trop vilain !! Je l'ai jeté et je suis allée me coucher !!! bien énervée !!!!

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Mille pardons pour mon ignorance, et bon anniversaire à toi, en retard mais très sincère ! Et merci pour ces jolies cartes que tu nous offres en partage...
Répondre
C
Oups... Encore un anniversaire que j'ai "zappé" !!!!<br /> Plein de bisous en retard ma belle !
Répondre
B
encore plein de jolies cartes!!!
Répondre
P
tes cartes sont jolies, quelle plaisir pour toi de les recevoir<br /> pour l'anecdote, je suis pliée!! je t'envoie par MP l'ordre dans lequel j'ai procédé!
Répondre
P
Honteuse je suis d'avoir loupé cette date, mais ma petite carte arrive... bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité