Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Challenge fleuri ...

De nouvelles pages sont arrivées dans ma boîte ... toutes plus jolies les unes que les autres !! Allez vite jeter un oeil dans l'album qui est consacré au challenge. Merci à Dominik, Mapi, Biche et Tine pour leurs participations. D'autres pages devraient encore arriver ... J'ai annoncé aux participantes qu'elles avaient jusqu'au 20 octobre pour m'envoyer leur page, donc si l'aventure vous dit encore, rien de plus simple, demandez moi les photos par mail ainsi que mon adresse postale et laisser votre imagination vous guider pour scrapper une page 20x20 que vous m'enverrez ensuite ! Puisque le nombre de participations augmente, il y aura deux lots.  Le vote aura lieu du 22 au 25 octobre et les noms des gagnantes seront annoncés le dimanche 26 octobre !!!

Et comme j'ai de la chance, les pages n'arrivent pas seules ... elles sont souvent accompagnées de très jolies cartes !

Celle de Dominik :

Amiti_sDominik

Celle de Biche :

BichePourToi

Celle de Mapi :

CarteMapi

Celle de Gaëlle (reçue avec ses pages depuis longtemps, mais que je n'avais pas pris le temps de vous montrer !) :

Ga_lle

J'aime beaucoup tous ces styles différents, et toute cette amitié qui transite via ces cartes ... Toutes ces attentions me touchent énormément, alors un grand Merci à toutes ...

D'autres cartes sont arrivées ... à voir prochainement !! Merci de votre visite et Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes!
Répondre
G
Je suis contente que ton challenge se soit développé !<br /> Bisous
Répondre
P
bravo, je suis contente pour toi que tu reçoives finalement plein de jolies pages. Bises
Répondre
C
tres jolies pages et jolies cartes.<br /> biz
Répondre
P
je suis allée voir les nouvelles participations, elles sont toutes très jolies<br /> les cartes que tu as reçues aussi!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité