Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 août 2008

Cartounette

Y'a des jours où tout va de travers !! Rien de grave, mais de contretemps en maladresse... vous finissez par vous dire que vous feriez mieux de rester couché(e) !!! Tel est le cas pour moi aujourd'hui !! Du coup, je vous montre seulement la petite carte faite à Angelthim pour son CJ... Pas d'ange dans mon matos de scrap, et rien trouvé pendant mes vacances qui m'inspire ! du coup, j'ai détourné la consigne et pensé à l'Oiseau Bleu... Voilà ce que ça donne :

Angelthim1

Au verso, ma photo et mes coordonnées....

Je crois que cette carte a plu à Eliza ... en fait j'en suis sûre, vu le commentaire qu'elle a laissé !!!

Bonne journée et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette carte, j'adore.
Répondre
P
Très jolie participation!
Répondre
K
bel oiseau tout bleu, tout pur!!! C'est sûr, cela a plu à Eliza... Bravo
Répondre
T
une très jolie carte et moi aussi aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester couchée, je ne fais que des bêtises moi aussi! ;-)
Répondre
M
j'aime bcp tes dernières cartes ! tu maitrises bien les tamponnages :)<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité