Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 août 2008

La maison du bonheur

Une petite carte qui m'a fait sortir de ma "zone de confort" !! Une couleur que je scrappe pas ou très peu... mais en choisissant mes tampons -là, je me suis fait plaisir !!-, le violet s'est imposé à moi, et en plus, j'avais des chutes !!!

C'est une carte de "Félicitations" ... pour des amis qui se marient samedi !!! Je ne serai pas au mariage, mais je tenais à leur envoyer mes voeux de bonheur !

Mariage

Vous avez reconnu les tampons Florilèges !!! Aïe, aïe, aïe, je suis accro ! En affichant l'image, je me rends compte que le scan n'a pas pris la bordure crème tout autour ... Tanpis, elle est jolie quand même !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Demain, j'essaie de vous montrer un des minis de Bretagne, terminé ! Et je voulais remercier Eliza (alias Angelthim ) pour la magnifique carte que j'ai reçue aujourd'hui... A voir bientôt !!  et Ghislaine, qui m'a bien gâtée !! La citation sur sa petite carte est un rébus !!! et honte à moi, je n'ai pas encore tout trouvé !!! Hum ! sans commentaires !! Merci Gigi ... et rendez-vous bientôt pour voir ta carte très prochainement !

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
F
Superbe!!<br /> Fafa.
Répondre
G
Cette carte, comme toutes les autres, est superbe...<br /> C'est amusant parfois de savoir sortir de sa zone de confort !<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe, ton tampon maison! J'en ai cherché un vainement il y a trois mois pour la carte destinée à une amie qui pendait la crémailère...
Répondre
L
une bien jolie carte !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité