Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Arthur, suite !

http://patscrap.canalblog.com/Voici donc la deuxième page... j'ai utilisé un sketch proposé par Patricia, sur son blog... un régal !

PageArthur1bis

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'adore !!!

Je profite de ce post (programmé) pour envoyer des gros bisous et d'affectueuses pensées à .... mon frère, Marina et Tine ...  BON ANNIVERSAIRE à vous 3 !! Vos cartes, si elles ne sont pas arrivées, ne devraient plus tarder...

Et profitez bien de cette journée fériée, si vous n'avez pas encore la chance d'être en vacances ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Ta page et sobre et belle... je suis fan ! Bises
Répondre
C
Celle de la Réunion est arrivée, alors les 2 autres aussi en principe...<br /> Et pour l'indice, oui, Florilèges, ça me parle plutôt bien !!!!<br /> <br /> Quant à ta page,elle est très jolie. Tu fais honneur au sketch de Patricia...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité