Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Carte anniversaire

Une petite carte faite pour un ami qui a fêté ses 50 ans ce week-end...

AnnivJeff08

Papiers Cosmo Criket, tampon Hero Arts, fond de la carte en Bazzill

Un petit mini accompagnait cette carte, que vous verrez prochainement ! Je programme quelques messages pendant mon absence... Nous partons en Bretagne pour des vacances bien sympathiques... Profitez bien des vôtres si vous en avez.... j'aurai grand plaisir à vous retrouver sur vos blogs dans un petit moment. MERCI

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte ! et puis passe de bonnes vacances :)
Répondre
S
Très jolie carte ! Toute simple, j'aime beaucoup !
Répondre
P
bonnes vacances et à bientôt
Répondre
S
très bonnes vacances ! jolie carte !
Répondre
G
Je te souhaite de très bonnes vacances : beaucoup de repos et des moments agréables.<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité