Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Scrap'Amitié

Il y a déjà un moment, je vous proposais de remplir ma boîte Scrap'Amitié

BoiteAmitie

et je dois bien l'avouer, il n'y a que 5 petites fiches qui l'habitent pour le moment ! Alors, comme je viens de finir une petite cartounette pour mon amie Tine, j'ai pensé refaire un petit appel pour ma boîte !

Si le coeur vous en dit et que vous souhaitez participer, je vous propose de faire une petite fiche au format 13x11 cm paysage, avec des papiers et/ou une technique de  scrap  que vous affectionnez, pour mettre en valeur : Nom, Prénom, une tite photo, vos coordonnées postales et internet, votre date de naissance (histoire de recevoir une tite carte) ET une CITATION qui vous représente...

Les quelques cartes que j'ai déjà reçues sont visibles dans l'album "Scrap'Amitié" (à gauche)...

Allez, je vais poster celle de Tine... On se retrouve demain pour un petit jeu ? Bonne journée et Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
Je me lance,je veux bien participer mais comme d'autres scrappeuses l'ont déjà dit "aie aie la citation!"<br /> Transmets moi tes coordonnées<br /> A bientôt
Répondre
V
bon et bé y a plus ka !!! sauf que pour la photo je sais pas trop...<br /> je vois ce que je peux faire<br /> c'est sympa comme idée<br /> bise
Répondre
C
J'aimerais joindre ma cartounnette parmi les autres, est-ce possible?<br /> Pour la citation, il va falloir que je me creuse les méninges!!!!!<br /> puis-je avoir tes coordonnées pour te la faire parvenir?<br /> Merçi et bisous.
Répondre
F
Je veux bien essayé, mais pour la citation ou la la!!! Laisse moi un peu de temps, si tu n' es pas pressé, ce sera parfait, j' ai pas mal de retard lol.Très jolie ta boîte.<br /> Fafa.
Répondre
F
Je veux bien essayé, mais pour la citation ou la la!!! Laisse moi un peu de temps, si tu n' es pas pressé, ce sera parfait, j' ai pas mal de retard lol.<br /> Fafa.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité