Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Joyeux Anniversaire

Une petite carte pour illustrer le sketch proposé cette semaine sur le site Carte Maniak. Semaine 50, allez voir ici le sketch en question... Et voici ma version :

AnnivNathalie08

Papier bazzill et Toga collection Fleurie ; Tampon Hero arts ; brads Bazzill et fleurs Artemio

Le papier de fond est bleu clair, et l'impression "Joyeux Anniversaire" (à l'ordinateur) est en relief (mousse 3D pour coller l'ovale retamponnée autour de mon texte).

Merci de votre visite et de vos commentaires si vous en laissez... Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte sobre et chic.
Répondre
P
j'aime ! et aussi ton mini d'hier ! j'aime vraiment ce style simple qui te caractérise
Répondre
R
Très jolie carte, j'aime bien...
Répondre
G
Elle est superbe... elle me plait beaucoup.<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 613
Publicité