Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Joyeux anniversaire

Petite pause imposée ! Plus de produit prêt pour l'enduit "Mur d'Autrefois", il faut en repréparer pour terminer le drenier mur !!! Si, si, on en voit le bout ! Du coup, j'en profite pour vous montrer une petite carte réalisée pour ma belle soeur...

AnnivLaurence

Des tampons Hero Arts... je m'amuse !!

Bon, allez j'y retourne ! Bonne fin de journée à Vous qui passez par là ! et Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
N
très élégante ta carte<br /> bravo !!!
Répondre
L
quelle magnifique page sur la dt de variations Créa. !!et cette carte est magnifique, je découvre ton blog !
Répondre
C
très jolie carte....<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
tres belle carte , elle a de la chance ta belle soeur.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité