Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 février 2008

Ceillac, la suite...

Voici donc la suite de mon mini nature regroupant des photos de nos vacances estivales à Ceillac.... C'est un véritable coup de foudre que Chris et moi avons eu pour cet endroit... et j'ai hâte d'y retourner, mais il faudra attendre un peu que notre p'tit bonhomme grandisse ! (Il faut déjà qu'il naisse, bien sûr !...)

DP7

Sur les pages liées au paper bag (sachet + feutrine intérieure + tag) j'ai choisi de mettre les photos de notre rando au lac Clausis... un merveilleux souvenir, hormis le départ un peu envahi de moustiques, Lison nous a fait la surprise de marcher pendant la montée (la partie plate s'est fait dans le sac à dos) avalant ainsi près de 400 mètres de dénivelé !! L'avantage de cet endroit, c'est que le sentier est tout en lacets, et l'effort très régulier... Rien avoir avec les randos en Belledonne !

DP8

Une photo Père Fille qui m'émeut beaucoup et une rencontre pour Lison, celle d'une toute petite grenouille que vous pouvez distinguer sur la page de droite, et sur le tag... Encore un petit rien de la vie, reflet du bonheur !

page9

DP10

Une photo avec Maman, quand même !!! Elles sont si rares !

page11

page12

page13

Dos

Et voilà ! Mon frère de passage ce week-end, a eu un coup de foudre pour cet album !  Il est donc possible que j'en refasse un du même style !

Reste à vous montrer les petits kdos du challenge n°7 :

Celui destiné à Fabienne, gagnante du challenge... C'est un mini fait sur le modèle de celui que Tine m'a offert : souvenez-vous, il était là.

KdoGagnante

J'ai mis des embellissements, et les chutes de papier pour qu'elle puisse le décorer à sa guise ; j'ai ajouté quelques sous verres en carton avec des anneaux pour faire des minis...

Quant à Lou, je lui destine ce Kdo :

KdoLou

Ce matin, j'ai été taguée par Patou ! Alors on voit ça demain !

Bonne journée et Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
F
Merci Stéphanie pour ce scrap cadeau,j'ai beaucoup de chance, l'album a l'air magnifique (je l'avais déjà repéré!), j'ai hâte de le terminé. Merci encore et j'espère à bientôt pour un atelier.
Répondre
B
Très jolie interprétation de ce mini de Cath.<br /> J'aime beaucoup ces détails de tamponnages fins et légers.<br /> Bravo !<br /> D'autant que tu as tout fait seule, sans les instrcutions et les bonnes paroles de Cath !
Répondre
C
Tu m'étonnes que mon jumeau ait adoré cet album... Il est magnifique ! Bravo ma belle.
Répondre
P
superbe suite un beau mini , avec ma sœur chris ont a bien aimer la vallée de Ceillac, très bel endroit pour des balades
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité