Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 février 2008

Ceillac

Voici donc le mini album proposé par Cath à la Crop du Monteynard en septembre... J'étais inscrite, mais je suis restée au lit, à cause d'une bande de microbes désagréable, qui m'ont pourri le week-end !

Je me suis fortement inspirée de celui de Cath, et à part quelques tampons, je m'en suis tenue au kit fourni lors de la Crop pour le réaliser...

Couv

DP1

DP2

DP3

page4

page5

DP6

La suite demain !!! (La prochaine photo est trop floue pour que je la publie, je la reprendrai pour vous montrer quelque chose de présentable !!)

Bonne fin de journée, profitez du soleil et de vos proches....

Publicité
Commentaires
M
tout est très beau - cet album me donne envie d'aller à la montagne
Répondre
C
Je suis ravie de voir ce mini terminé... Bravo, il est très joli et tes photos lui vont à merveille !<br /> Bisous
Répondre
C
Ouh la la, encore un très beau mini ! Vite, la suite !
Répondre
P
tres jolie mini j'adore ce que tu fait, alors je t'ai taguée va voir sur mon blog <br /> <br /> merci
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité