Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 février 2008

Premier Bain...

Une petite page 20x20 pour l'album "Autour d'une naissance"... Le tout premier bain de Lison. Une page toute simple... comme je les aime !

Album20x20Page8

Papiers Bazzill et polar Bear Press ; tampon étiquette Hero Arts, tampon alphabet Adornit , fleurs ??

Qu'en pensez-vous ? Je vous montre la page d'en face demain... Merci de votre visite et bonne soirée...

Publicité
Commentaires
B
Toute simple, mais il n'y avait pas besoin de plus !
Répondre
C
une bien jolie page....<br /> Bonne journée
Répondre
P
simple simple ......mais très jolie, j'adore ce style
Répondre
P
tu as raison d'aimer, moi aussi je suis fan de simplicité
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité