Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 février 2008

Dame de Kit...

Un petit message pour vous informer du tout nouveau site de Valy "Dame de Kit" en cours de construction...

logoDamedeKit

Vous pouvez d'ores et déjà y trouver 3 jolis kits sur le thème de l'Amour... Ils sont parfaits pour scrapper les photos de votre soirée d'hier si vous avez l'âme romanesque et/ou la joie d'avoir un Cupidon... Et sinon, ils restent parfaits pour scrapper les photos de vos amours (enfants, chats, ou ????... ). Si vous n'avez ni Cupidon, ni autre chose à scrapper sur ce thème, vous pouvez toujours les offrir !

Kit_Cupidon Kit_coeur_Ouatine Kit_Coeur_Ballons

J'ai rencontré Valy à plusieurs reprises, et notamment à Belley. C'est une femme très gentille et très agréable, et une brodeuse de talent, très à l'écoute des scrappeuses pour développer des produits très variés et originaux ! Le choix s'avère donc difficile au moment de la commande !!!

Voici un petit aperçu d'un mini réalisé avec un support et des broderies de Valy... très clean and simple... mais je me demande si je ne vais pas le reprendre pour y ajouter des embellissements tamponnés... J'hésite encore.... car je n'ai pas pour habitude de reprendre ce que je fais et que je considère terminé ! Affaire à suivre !

Mini1

Mini2

Mini3

Mini6

Mini8

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
depuis le temps que ces embellissements me tentent, je n'ai plus qu'à craquer !
Répondre
C
Magnifique cet album de Valy ! J'aime ce style très épuré qui met bien en valeur les photos ! Bravo ! bises<br /> Cathy
Répondre
P
il est superbe ce mini, moi je l'aime bien comme ça
Répondre
V
Moi aussi, je le trouve très bien comme ça ton mini. Il manquerait juste un titre sur le couverture mais en fait, tu l'as mis après (avec un "l" de trop si je peux me permettre), alors laisse le en l'état et passe à autre chose.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
B
Ce mini très simple est adorable comme ça. Moi non plus je ne retouche pas ce que je fais. Même si ça ne me plaît plus trop, c'est sorti de ma tête et de mes mains donc je ne retouche plus une fois terminé. Mais je peux refaire complètement en faisant tirer un double d'une photo si vraiment je veux essayer autre chose.<br /> La seule chose que je lui rajouterais peut-être, c'est un titre directement sur la couverture...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité