Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 février 2008

Challenge n°7...

Voici donc un nouveau challenge pour celles et ceux que ça intéresse ! Avec un cadeau à la clef, réalisé par moi (c'est mieux que rien !!!). Je vous propose donc de réaliser une page 30x30 ou 20x20 avec:

* 1 photo
* 2 tampons (que vous pouvez imprimer autant de fois que vous le voulez...)
* 3 papiers différents (y compris le fond de page)
* 4 mots dans le titre
* 5 brads, fleurs, boutons... si vous mettez un brad sur une fleur, ça ne compte qu'un ; si vous utilisez des strass, vous pouvez en mettre un peu plus...

Votre page est à réaliser et à m'envoyer pour le 18 février 2008 (jusqu'à 19 heures) ; je les mettrai sur ce blog, et dès lors vous pourrez voter jusqu'au 20 février 2008 (19 heures aussi) pour désigner la page gagnante. J'annoncerai le résultat le 21 février, avec une photo du petit Kdo...

En attendant, voici la page que j'ai réalisée pour illustrer ce challenge...

Challenge7PageSteph

Papiers Bazzill et Polar Bear Press ; tampons coeur et étiquette Hero Arts ; encre Paprika Versacolor ; fleurs prima ; brads et strass ; titre tamponné avec des tampons Adornit

A vous de jouer !!! Je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
B
Très jolie page !<br /> Je verrai ce que je peux faire pour le challenge...<br /> Si je comprends bien, les tampons lettres pour le titre, ça ne compte pas ?
Répondre
P
jolie disposition ! très simple mais efficace
Répondre
P
simple mais toute douce, j'aime beaucoup
Répondre
L
tres jolie page tout en douceur
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité