Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 février 2008

Lecture au fil du temps

Moi qui aime beaucoup lire (mais qui finalement ne lis pas beaucoup !), j'avais envie de garder une trace de mes lectures... J'ai donc utilisé le kit "Un atelier avec Karine" pour me faire un petit classeur où répertorier quelques notes sur les livres lus au cours de l'année. Il y a trois rubriques, donc trois intercalaires : Romans / Policiers / Pédagogie. J'ai fabriqué sur ordi les petites fiches à remplir (une par livre), et voilà !

ClasseurLectureCouv

ClasseurLectureInt1

ClasseurLectureInt2

ClasseurLectureInt3

ClasseurLectureDos

Qu'en pensez-vous ?

Vous vous souvenez de la petite carte que je vous ai montrée hier ? ... Elle a gagné le premier prix du challenge Carte Maniak ! Si, si ! Encore un petit bonheur ....

Bonne journée à Vous qui passez par là, et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!Ca donne envie de se jetter à corps perdu dans la lecture... mais problème, il y aura moins de temps pour scrapper! ;)
Répondre
P
c'est une superbe idée joliment mise en valeur
Répondre
P
superbe idée, et très joie réalisation
Répondre
T
Bonne idée ce petit classeur de lecture, et en plus il est très beau. Encore un projet à noter sur ma longue liste de choses à faire !
Répondre
C
Très joli ce classeur !<br /> Et félicitations pour le challenge cart'maniak !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité